PURA ULUN DANU BRATAM

pura besakih, Bali

Le superbe temple Ulun Danu Bratan se trouve sur les bords du lac Bratan qui joue un rôle primordial dans l'irrigation de la région, c'est pourquoi le complexe du temple est consacré à la déesse de l'eau. Son architecture intègre des éléments bouddhiques. Envoûtant et tranquille, il est souvent considéré comme le plus beau temple de Bali.

LE TEMPLE de uluN DANU BRATAM

Temple de ulun danu bratam
Construit en 1633, le Pura Ulun Danu Bratam est composé de plusieurs sanctuaires disséminés sur quelques îles. Le style est à moitié hindou et à moitié bouddhiste. 
Le Pura Teratai Bang comporte une tour typique à sept merus (toits), un autre temple à 11 merus semble flotter sur l'eau. Niché à 1 200 mètres d'altitude, le temple est entouré de montagnes. Le brouillard du matin accentue encore la douce sensation de mystère. Le site est situé à moins d'une heure de route d'Ubud. Pour y accéder, vous longerez de spectaculaires collines volcaniques, des rizières, des lacs et des villages pittoresques, tous regroupés au cœur de la végétation luxuriante. Le meilleur moment pour profiter du temple est tôt le matin, avant que la brume ne se dissipe.
Droits d'entrée : 10.000 Rp + parking 2.000 Rp

RECHERCHEZ VOTRE HÔTEL A BALI

carte de Bali, Indonésie