PANDAWA BEACH - BALI

Surf à Green bowl, Bali en Indonésie
Située à l’extrême Sud de l’île, la plage de Pandawa (secret beach) est devenue depuis quelques années récemment la plage préférée des indonésiens pour y passer le week end. Une belle plage au sable blanc entourée de hautes falaises de calcaires. 

LA PLAGE DE PANDAWA

pandawa beach, bali
Pandawa Beach ou Pantai Pandawa, est une superbe plage au Sud de la péninsule Balinaise. La plage est facilement accessible depuis la route Jalan Raya Uluwatu. Pandaw à longtemps été protégée du tourisme de masse jusqu'à la construction d’une route à travers les falaises. En bas de la route, avant la plage vous pourrez observer les statues sculptées dans les falaises, des 5 frères Pandawa (Yudhista, Bima, Arjuna, Nakula et Sadewa), célèbres dans l'épopée hindoue du Mahabarata
Cette plage est très fréquentée le week end par les locaux et l'après midi par les touristes, alors levez-vous tôt et dirigez-vous vers la partie gauche de la plage, moins fréquentée. La baignade est possible même â marée basse. On peut trouver de petits restaurants et louer des kayaks.

RECHERCHEZ VOTRE HÔTEL A BALI

carte de Bali, Indonésie